La Grande Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achaiah
1-100 Messages
1-100 Messages
Achaiah


Nombre de messages : 3
Localisation : A Mitgard où je protège les Dames et massacre mes enemis
Date d'inscription : 11/03/2006

Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Empty
MessageSujet: Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...   Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:54

Admirables créations de l'univers, jamais un salut ne sera assez bas devant vous et je ne peut que m'incliner... Pour les autres, les pourritures (et meme s'il ne doit pas y en avoir ici), je leur plante coordialement mon épée dans les entrailles...
Avec toute mon affection...
Alors, je me présente, j'ai 18 ans, je suis lycéen et je ne revelerai pas mon véritable nom, car il est bien plus naze que Achaiah...
J'aime Tolkien, la fantaisie, Pink Floyd, les passes d'armes et la guerre (à l'épée bien entendu)
Je n'aime pas les armes à feu, Shakespeare, les hommes, l'époque actuelle, le monde réel et les courgettes (ce qui n'a strictement rien à voir, je vous l'accorde!)
Je guerroye sans cesse avec des amis (nous fabriquons des armes, des armures... et on se bat); les armes ne sont bien evidemment pas tranchantes mais il nous arrive souvent de recevoir des coups puissants...
Mon plus grand combat pourtant ne semble pas pouvoir aboutir dans un futur proche. En effet je m'acharne depuis fort longtemps pour que les Femmes soient respectées voire vénérées par les hommes.
Je vehicule sans cesse des idées de galanterie et lutte sauvagement contre les mysogines...
Vous ne savez pas tout sur moi et ne le saurez jamais car je n'aime pas trop parler de moi et aussi parce que je ne sais pas tout moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
1-100 Messages
1-100 Messages
Séraphine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Empty
MessageSujet: Re: Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...   Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:01

Je confirme que Achaiah défent les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Empty
MessageSujet: Re: Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...   Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

ah oui ?
je savait pas ça avant de lire Sa présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Empty
MessageSujet: Re: Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...   Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achaiah, un guerrier qui n'aime pas son époque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Constellation :: Les Membres :: Vous sur le Web :: Présentations des Membres-
Sauter vers: