La Grande Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Saphira=Mathilde

AuteurMessage
Séraphine
1-100 Messages
1-100 Messages
Séraphine

Féminin Nombre de messages : 10

Saphira=Mathilde Empty
MessageSujet: Saphira=Mathilde   Saphira=Mathilde Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:50

bonjours a vous moi je me présente :
je m'apelle mathilde, j'ai 13 ans, j'habite a pézenas vers montpellier.
j'ai choisi Saphira comme pseudo car le livre "eragon" et trés bien, mon personnage préféré est Saphira: elle belle, trés intelligente....
Sinon je pratique l'équitation.dans mon clud, je fais saut à l'obstacle,dressage,voltige,et Horse-ball: il y a peu g gagner trois fois.
Pour ce qu'il ne le savent pas le Horse-bal c'est du basket ou du hand a cheval.
je suis née a l'île de la réunion et j'y est habitée 10 ans.cela fait 3 en que je suis en france.
Mon truc préféré c'est la musique: J'adore tout ce qui est en rapport.
les instrument, les chansons...
Mes chanteur ou groupe préféré sont : green day, Les chevals, sinsémilia, Karpatt, Les ogres de Barbak, Les tetes raides, Raphaël, La rue kétanou...

sinon a part ca je suis plutot simpa avec tout le monde, passionnée, attentive a tout ce qui ce passe en ce moment...
J'aime le ciné donc les films, la musique, les BD, les bouquins, la TV, Le PC,et les jeux qui y a dessus, les animaux, J'aime aussi mes potes... Razz
sinon j'aime pas le RNB, la techno.... Mad

et puis surtout J'adore les forums, Narnia,Heroes3,Et surtout le sunny
Voili Voilu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Saphira=Mathilde
Page 1 sur 1