Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Règles Générales et Copyright Mer 10 Jan - 21:43 | |
| Les propos aux charactère : injurieux,sexuel,érotique, communiste, raciste, homosexuel, pédophiles etc... sont interdits sur le forum sous peine d'avertissement, et si la personne insiste dans la violation des règles du forum DPT elle seras banni temporairement et si persevérance bannisement définitif. Le language sms est interdit sur le forum pour le bien de celui-ci et des ses membres !
Copyright: les images, textes, et autres éléments prits sur d'autres sites sont protégés et donc il est formellement interdit de prendre quoi que ce soit sans ma permission, car j'ai demandé la permission avant de prendre les éléments. Ils me font confiance donc je ne veut pas les décevoir ! lorsque vous vous présentez ne donner pas votre nom de famille ni d'autres informations concernant votre vie privée .
merci a tous de respecter et signer après avoir lu !
Mithrandir | |
|
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Règles Générales et Copyright Ven 26 Jan - 11:18 | |
| http://my.opera.com/Mathilda/homes/albums/ certaine photos sont prises de ce site . | |
|