La Grande Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orlando Bloom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:53

Orlando Bloom est un acteur anglais né en 1977. Souffrant de dyslexie dans sa jeunesse, il suit un programme de rattrapage ainsi que des cours d'art dramatique. Très vite il trouve sa voie et suit des études d'Arts et de Théâtres. Diplômé de la fameuse école "Guildhall", il fait de brillantes prestations sur les planches et dans les séries télévisées avant de faire une carrière fulgurante au cinéma. Il est sur que vous entendrez très souvent parlé d'Orlando Bloom.
Orlando Bloom Photo14ab2fz
Fiche Technique
Nom : Orlando Jonathan Blanquart Bloom
Date de naissance : 13 Janvier 1977
Taille : 1m80
Physique : Brun, yeux marron
Famille : Mère: Sonia;
Soeur: Samantha
Signe astrologique : Capricorne
Tatouage : Neuf elfique et soleil
Particularité : Végétarien, droitier, deteste l'informatique...
Où le joindre (Ang) : Orlando Bloom c/o ICM,
Oxford House,
76 Oxford Street,
London W1D 1BS
Site officiel : www.theofficialorlandobloomsite.com

Star à 27 ans, Orlando Bloom revient pourtant de loin. Un lourd secret et un grave accident auraient pu le traumatiser à vie un autre que lui. Mais s'il trône aujourd'hui sur les hautes marches du Box-Ofice, il le doit surtout à une détermination sans faille. Portrait d'un survivant.


Secret de famille
Bien avant qu'Orlando ne devienne un star, la famille Bloom avait un certain renom en Angleterre. Dans les années 70, Harry Bloom est en effet un célèbre activiste anti-apartheid. Compagnon d'armes de Nelson Mandela, il a vécu en Afrique du Sud, où il a même été emprisonné pour ses écrits. De retour en Angleterre, il s'installe à Canterbury avec sa femme sonia. Peu de temps après, en 1975, leur premier enfant voir le jour. C'est une fille: Samantha. Deux ans plus tard, le 13 Janvier 1977, vient au monde le petit Orlando. En 1981, la famille subit un grand choc quand Harry tombe gravement malade. Il ne sortira jamis de l'hôpital et décède peu après. Orlando à 4 ans. La famille s'installe alors en compagnie de Colin Stone, un ami proche, qui est nommé tuteur légal d'Orlando. Malgré l'abscence de son père décédé, le jeune garçon grandit entouré d'amour. Mais, quelques années plus tard, alors que la famille est en vacances, Sonia fait une révélation surprenante à son fils âgé de 12 ans. "Elle m'a avoué que Colin était mon père et non pas Harry, comme je l'avais toujours cru, se souvient Orlando. A la mort d'Harry, Colin est devenu mon tuteur, mais je ne m'étais jamais posé de questions à ce sujet. Il était un ami très proche de notre famille et je n'imaginais pas ce que cela impliquait..." Bien des enfants auraient été perturbés par une telle révélation. Pourtant, Orlando accueille la nouvelle avec calme. Il se rapproche de Colin et n'en voudra jamais à sa mère d'avoir gardé ce secret aussi longtemps.

Dragueur
Chez les Bloom, on ne badine pas avec l'éducation. Bien qu'elle ne soit pas très riche, Sonia inscrit ses enfants dans une école privé afin qu'ils reçoivent la meilleur instruction possible. Quand les professeurs d'Orlando découvrent que l'enfant souffre de dyslexie, Sonia lui a fait suivre un programme spécial qui lui permet de rattraper son retard. Elle l'inscrit notamment à des cours d'Art dramatique et des concours de poésie. Orlando fait ainsi ses débuts sur les planches dans les festivals où il récite du shakespeare. Le jeune garçon est bon élève, mais quelque peu dissipé. A l'adolescence, quand il commence à s'intéresser aux filles, il passe plus de temps auprès de ces demoiselles que sur les bancs de l'école. Malgré tout, il s'illustre dans les domaines artistique, notamment en sculpture, en poterie et en photographie. Il est aussi un sportif accompli qui adore le football (David Beckham est aujourd'hui encore l'un de ses héros), mais surtout les sports extrêmes. Il arbore sur tout le corps des cicatrices consécutives à ses chutes en skateboard, roller ou surf des neiges.

Vocation
En 1993, Sonia Bloom décide de quitter Canterbury pour Londres. Orlando en profite alors pour lui dire qu'il rêve de devenir acteur. Constatant le désintérêt de son fils pour les études classiques, elle accepte de l'inscrire au National Youth Theater, une troupe pour apprentis comédiens. Orlando passe ainsi deux ans à se produire sur scène et décroche même des petits rôles dans des séries télé. Il obtient ensuite une bourse qui lui permet de s'inscrire à la British American Drama Academy, une école d'art dramatique où il étudie pendant un an. En 1996, il intègre une institution prestigieuse: la Guildhall Scool of Music and Drama, qui a formé de grands comédiens en Grande-Bretagne. Il se produit sur scène dans les pièces montées par l'école et interprète ainsi Jésus ou des héros de Shakespeare. Ses prestatons attirent l'attention d'un directeur de casting, qui le fait engager sur le film "Wilde" en 1997. Bien qu'il ne tienne qu'un petit rôle, les propositions de films affluent, mais Orlando les refuse toutes pour poursuivre ses études et continuer à jouer au théâtre.

L'accident
En 1998, un grave accident va manquer de mettre un terme définitif à la carrière naissante du jeune comédien. Orlando n'en est plus à une fracture près. A force de pratiquer des sports violents il s'est déjà cassé le nez, plusieurs côtés, les deux jambes, le bras, le poignet et même le crâne! Mais cette fois, c'est bien plus grave. Alors qu'il déjeune chez un ami, il veut accéder à une terrasse située sur le toit. La porte donnant sur la terrasse étant coincée, il décide de passer par la fenêtre pour la débloquer. Le toit n'est qu'à un mètre et demi plus haut, mais en tentant d'escalader le mur extérieur, il prend appui sur une gouttière, qui cède sous son poids. Le jeune homme fait alors une chute de trois étages et perd connaissance. Il est évacué d'urgence en ambulance vers l'hôpital où le diagnostic des médecins est sans appel: son dos est brisé et il a peu de chance de remarcher un jour...

Détermination
Quand Orlando se réveille, il est anéanti. Il comprend qu'il risque de finir ses jours dans un fauteuil roulant. Pendant quatre jours, les docteurs multiplient les radios et bourrent le jeune homme de calmants pour atténuer sa douleur. Finalement, un chirurgien lui laisse un espoir de remarquer s'il accepte de subir une lourde opération. Orlando n'hésite pas. Il endure une intervention de six heures au cours de laquelle on répare son dos avec des vis et des plaques de métal. Heureusement, l'opération est un succès. Orlando peut désormais remuer ses jambes et, à la surprise de l'équipe médicale, il se remet en un temps record. Quand il sort de l'hôpital 12 jours plus tard, ce n'est pas dans un fauteuil roulant, mais debout, sur des béquilles. Il doit cependant porter un corset afin de maintenir son dos pendant plusieurs mois. A l'époque, ses professeurs à Guildhall se demandent quand même si le jeune homme pourra finir l'année qu'il lui reste à passer dans l'école. Mais la détermination d'Orlando les convainc de ne pas interrompre sa scolarité. Il continue les cours et décroche même de petits rôles dans des séries télé britaniques comme "Midsomer Murders".

Action star
En 1999, Orlando est complétement remis de son accident et s'apprête à quitter Guildhall. Ses trois années d'études sont presque terminées et il est temps pour lui de voler de ses propres ailes. Il commence donc à se rendre à diverses auditions afin de ne pas être au chômage à sa sortie de l'école. Parmi elles, une audition pour le rôle de Faramir ( le frère de Boromir ) dans la trilogie du "Seigneur des anneaux". Orlando donne le meilleur de lui-même et, à l'issue de sa prestation, Peter Jackson estime qu'il serait parfait pour incarner l'Elfe Légolas. Il rappelle alors le jeune homme qui passe de nouveaux essais sans trop y croire. Pourtant, deux jours avant la remise de son diplôme à Guildhall, Peter Jackson fait savoir au jeune comédien qu'il sera Légolas et qu'il l'attend en Nouvelle-Zélande. Orlando est fou de joie. "Du jour au lendemain, je suis passé du statut d'étudiant en art dramatique, à celui de star d'un des plus grands films d'action de tous les temps, c'était incroyable", s'étonne-t-il. En plus de la trilogie qui a fait de lui une idole, l'acteur s'est depuis illustré à l'affiche de succès comme "La chute du Faucon Noir" et "Pirates des Caraïbes". Lui qui a failli ne plus jamais marcher s'émerveille aujourd'hui de jouer dans des films où on lui demande de vraies prouesses physiques. Il devrai d'ailleurs à nouveau montrer ses dons pour l'équitation et le maniement des armes dans son prochain film, "Kingdom of Heaven", qu'il tourne actuellement au Maroc sous la direction de Ridley Scott ("La chute du Faucon Noir").




Orlando Bloom à travers les âges
Le 13 janvier 1977 : Sonia Bloom accouche d’un petit poupon prénommé Orlando.

4 ans: Orlando garde un souvenir particulièrement mauvais de sa toute première prestation sur les planches, l’âge de 4 ans. Dans un spectacle scolaire, il incarnait un singe et portait pour le rôle un énorme costume dans lequel il pouvait a peine respirer. Or au cours de la prestation, Orlando a été soudainement pris d’une démangeaison incontrôlable au niveau des fesses. De ce fait, il a passé la majeure partie de la pièce à se gratter le derrière, ce qui a fait beaucoup rire le public. Les spectateurs pensaient que sa faisait partie du rôle. Mais comme il pensait que les gens se moquaient de lui, Orlando a fini par quitter la scène en pleurant.

9 ans: Tout le monde sais que Orlando n’a pas toujours eu un physique de rêve, loin de là. Pendant son adolescence, il a en effet traversé une période difficile pendant laquelle il souffrait d’embonpoint. A l’âge de 9 ans, suite à un accident, Orlando a été contraint de porter un plâtre pendant une année, ce qui fait qu’il ne pouvait plus pratiqué d’activités physiques. Très déprimé à l’époque, car il ne pouvait plus s’amuser avec ses amis, Orlando passait donc ses journées à se goinfrer de gâteaux et de barres chocolatées. Résultat, en un an, il avait pris plus de dix kilos. Orlando a mis du temps avant de perdre tout ce poids. Ce n’est qu’à l’age de 16 ans qu’il a fini par retrouver une silhouette mince.

14 ans: C’est à l’âge de 14 ans que Orlando a perdu sa virginité. Tout ce que l’on sait, c’est que la jeune fille avec qui il a fait l’amour pour la première fois était anglaise et qu’Orlando en a gardé un excellent souvenir.

21 ans: En 1998, un grave accident va manquer de mettre un terme définitif à la carrière naissante du jeune comédien. Alors qu’il déjeune chez un ami, il veut accéder à une terrasse située sur le toit. La porte donnant sur la terrasse étant coincée il décide de passer par fenêtre pour la débloquer. Le toit n’est qu’à un mettre et demi plus haut, mais, en tentant d’escalader le mur extérieur, il prend appui sur une gouttière, qui cède sous son poids. Le jeune homme fait alors une chute de 3 étages et perd connaissance. Il est évacué d’urgence en ambulance vers l’hôpital où le diagnostic des médecins est sans appel :son dos est brisé et il a peu de chance de remarcher un jour…. Quand Orlando se réveille, il est anéanti. Il compend qu’il risque de finir ses jours dans un fauteuil roulant. Pendant 4 jours, les docteurs multiplient les radios et bourrent le jeune homme de calmants pour atténuer sa douleur. Finalement un chirurgien lui laisse un espoir de remarcher s’il accepte de subir un lourde opération. Orlando n’hésite pas. Il endure une intervention de 6 heures au cours de laquelle on répare son dos avec des vis et des plaques de métal. Heureusement, l’opération est un succès. Orlando peut désormais remuer ses jambes et à la surprise de l’équipe médical, il se remet en un temps record. Quand il sort de l’hôpital 12 jours plus tard, ce n’est pas dans un fauteuil roulant , mais debout, sur des béquilles. Il doit cependant porter un corset afin de maintenir son dos pendant plusieurs mois. A l’époque, ses professeurs à Guildhall se demandent quand même si le jeune homme pourra finir l’année qu’il lui reste à passer dans l’école. Mais la détermination d’Orlando les convaincra de ne pas interrompre sa scolarité. Il continue les cours et décroche même de rôles dans les séries télé britanniques comme « Midsomer Murders » (Inspecteur Barnaby, Fr).

22 ans: En 1999, Orlando est complètement remis de son accident et s’apprête à quitter Guildhall. Ses trois années d’études sont presque terminées et il est temps pour lui de voler de ses propres ailes. Il commence dons à se rendre à diverses auditions afin de ne pas être au chômage à sa sortie de l’école. Parmi elles, une audition pour le rôle de Faramir(le frère de Boromir) dans la trilogie du seigneur des anneaux. Orlando donne le meilleur de lui-même et, à l’issue de sa prestation, Peter Jackson estime qu’il serait parfait pour le rôle de Legolas. Il rappelle alors le jeune homme qui passe de nouveaux essais sans trop y croire. Pourtant, deux jours avant la remise de son diplôme a Guildhall, Peter Jackson fait savoir au jeune comédien qu’il sera Legolas et qu’il l’attend en Nouvelle-Zélande. Orlando est fou de joie. « Du jour au lendemain, de suis passé au statut d’étudiant en art dramatique, à celui de star d’un des plus grands films d’action de tous les temps, c’était incroyable !!! » s’étonne-t-il. En plus de la trilogie sui a fait de lui une idole, l’acteur s’est depuis illustré à l’affiche de succès comme « la chute du faucon noir » et « pirates des caraïbes » . « J’ai voulu devenir acteur très jeune, lorsque j’ai réalisé qu’un comédien pouvait être plusieurs personnes à la fois »affirme-t-il.

25ans: Orlando fumait énormément et buvait régulièrement de l’alcool. Cependant, le personne de Legolas a eu telle influence sur lui qu’il a soudainement décidé de vivre aussi sainement qu’un Elfe. En 2002, Orlando a donc complètement laissé tomber la cigarette et considérablement réduit sa consommation d’alcool. Par contre, depuis qu’il ne fume plus, il a pris la mauvaise habitude de se ronger les ongles.

Merci à Orly Reina
source: http://www.orlando-bloom-france.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Spiderman
Conseiller
Conseiller
Spiderman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : mulhouse
Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

ok c est son pseudo que tu a pris sur l autre forum
en plus je connaisais pas cette acteur
dsl pour la pub c est sur dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:57

pas grave ^^ oui c'est mon pseudo comme ça t'a pu apprendre pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Spiderman
Conseiller
Conseiller
Spiderman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : mulhouse
Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:00

oui sur l acteur deja que je connaisais pas super
Revenir en haut Aller en bas
remaii
100-250 Messages
100-250 Messages
remaii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le centre
Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable
Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:37

tu as fait un copier coller de où?
Revenir en haut Aller en bas
http://remaii18.skyblog.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:00

Il y a un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
valwen
Animateur
Animateur
valwen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : Jamais de bonne !! lol !!
Métier/loisirs : Futur auteur célebre ???
Date d'inscription : 10/02/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:42

Arrgggghhhh il est trop beau cet acteur ! Mdr (on dirait une gamine de 10 ans !) Son meilleur film c'est sans doute le SDA mais son meilleur rôle c'est Will Turner. Quoi que je l'adore dans "Rencontres à ElizabethTown"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-to-write.skyrock.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44

ah Elizabethtown...
c'est un film trop bien !
il joue de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
valwen
Animateur
Animateur
valwen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : Jamais de bonne !! lol !!
Métier/loisirs : Futur auteur célebre ???
Date d'inscription : 10/02/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:48

Tu l'as vu dans Haven ??? La sa performance était pas mal mais le film plus que mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-to-write.skyrock.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:50

euh nan je l'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
remaii
100-250 Messages
100-250 Messages
remaii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le centre
Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable
Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:06

lol sa ce voi que tu es une fille parce que "il est trop bo cet acteur" c'est bien les fille sa
Revenir en haut Aller en bas
http://remaii18.skyblog.com
remaii
100-250 Messages
100-250 Messages
remaii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le centre
Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable
Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:26

INFORMATION j'ai deplacer le sujet dans star du forum voila
Revenir en haut Aller en bas
http://remaii18.skyblog.com
valwen
Animateur
Animateur
valwen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : Jamais de bonne !! lol !!
Métier/loisirs : Futur auteur célebre ???
Date d'inscription : 10/02/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:18

remaii a écrit:
lol sa ce voi que tu es une fille parce que "il est trop bo cet acteur" c'est bien les fille sa

Je ne cache pas non plus que j'en suis une ! mdr !!! Je vais pas demander aux mecs d'avouer qu'il est mignon mais bon...
Je suis pas du genre à aimer quelqu'un pour son physique, surtout une star mais j'adore ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-to-write.skyrock.com
remaii
100-250 Messages
100-250 Messages
remaii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le centre
Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable
Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs
Date d'inscription : 26/01/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:22

ta raison en fin les mec eu on un penchant apperement pour Gwen stefanie (pas moi je n'aime pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://remaii18.skyblog.com
valwen
Animateur
Animateur
valwen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : Jamais de bonne !! lol !!
Métier/loisirs : Futur auteur célebre ???
Date d'inscription : 10/02/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

Eurrkkkk.... mdr !!

Z'avez des gouts zarb ici !

Elle chante mal et ses chansons sont nul ! Elle est blonde et elle fait pas naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-to-write.skyrock.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

la pauvrer vous la matraitez trop !..
en tout caj la préfère a Britney Spears^^
mais bon arrêtons le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
valwen
Animateur
Animateur
valwen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : Jamais de bonne !! lol !!
Métier/loisirs : Futur auteur célebre ???
Date d'inscription : 10/02/2007

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:49

Z'avez vu ? Cette image super récente de POTC est la couverture d'un livre qui serait un peu le making-of des films !! J'adore ce film d'Orly !!

Au fait date de sortie du 3 : 23 mai donc dans 96 jours !

Orlando Bloom Dyn003_original_500_500_pjpeg_31447_5a55387ad76f016b62b996876eed4ef4
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-to-write.skyrock.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

commewnt fais-tu pour avoir tant d'info ??

en tout cas merci pour l'image !!!!

je crois que je vais faire une catégorie Pirates Des Caraibes !!

voius en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Constellation :: Détente... :: Toutes Discussions-
Sauter vers: