| Remaii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Remaii Ven 26 Jan - 12:54 | |
| un petit poème : Un jour tu m'a demander de choisir entre ma vie et toi et j'ai repondue ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie c'est toi | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remaii Ven 26 Jan - 13:33 | |
| l'amour c'est comme un château de carte si tu loupe une etape tout s'ecroule
mettez les votres | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Remaii Jeu 15 Fév - 16:32 | |
| Edit Administration :ce sujet a été déplacé dans Galleries des Membres. | |
|
| |
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 2:04 | |
| Edit a ladmin de la part du modo: remplacé le nom du sujet par remaii | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 22:07 | |
| Edit du modo pour tout le monde merci de l'info et merci caspian pour l'avoir renommé METTEZ VOS POèME
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 22:10 | |
| Message de l'Administration Fondatrice au Modo: j'ai ouvert une section pour que chacun ouvre sa prpopre galerie dons si un membre a un poème qu'il le poste dans un nouveau sujet dédié a lui même. | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 22:50 | |
| message du modo des modo pas a ladmin: les extratersstre vienne d'atérire les fleur sont rouge et les lapin sont gro. | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 23:05 | |
| tu es pas modo des modo c'est les conseiller les modo des modo qui sont dirigé par l'admin lol | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Remaii Ven 16 Fév - 23:13 | |
| moi je suis conseiller remaii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaii | |
| |
|
| |
| Remaii | |
|