| coucou je suis epson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: coucou je suis epson Ven 26 Jan - 18:35 | |
| bonjour je suis epson on me reconnait deja voila ma passion l informatique et le cinema genial aussi ce forum | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: coucou je suis epson Sam 27 Jan - 15:42 | |
| salut epson et bienvenu a toi aussi | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: coucou je suis epson Sam 27 Jan - 17:00 | |
| bienvenue parmis nous Epson ! amuse toi sur le forum ! sois actif ! et n'oublie d'aller visiter le plan pour les newbies^^ | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: coucou je suis epson Sam 27 Jan - 20:20 | |
| voila merci c est gentil par contre j ai un probleme avec la shootbox ca marche pas chez moi | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: coucou je suis epson Sam 27 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: coucou je suis epson Sam 27 Jan - 23:42 | |
| si mais quand je clique sur shoot ya rien qui se passe | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: coucou je suis epson Lun 29 Jan - 10:53 | |
| hum c'est bizzar je vais chercher ce qui cloche... | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: coucou je suis epson Lun 29 Jan - 18:20 | |
| oui merci c est gentil mithrandir | |
|
| |
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: coucou je suis epson Mer 31 Jan - 13:12 | |
| Dsl mais moi jutilise HP. ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou je suis epson | |
| |
|
| |
| coucou je suis epson | |
|