valwen Animateur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Humeur : Jamais de bonne !! lol !! Métier/loisirs : Futur auteur célebre ??? Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Valwen Sam 10 Fév - 12:41 | |
| Hello ! Bon bah... Je m'appelle Marie, je vis en Belgique, près de Liège. D'ici quelques semaines je fêtes mes 16 ans (réfléchis a toutes ses futures conneries...) ! Alors j'adore Orlando Bloom. Je le suis depuis la sortie en K7 (j'avais pas les dvd a l'époque) de la Communauté de l'Anneau. Donc évidemment j'adore le SDA. Mais pas tellement les livres, j'aime pas trop le style de Tolkien. Je suis une grande fan de la Fantasy en général. Mes nuits sont cassacrées a l'écriture et je compte publier certaines de mes histoires un jour... (je rêve encore là). Sinon j'apprécie les mangas, l'informatique et les minou ! | |
|
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Sam 10 Fév - 12:43 | |
| bienvenue parmi nous marie:D | |
|
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Valwen Sam 10 Fév - 13:02 | |
| Sois la bienvenue Valwen ! amuse toi bien sur le forum !
Mithrandir | |
|
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Sam 10 Fév - 20:40 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien ici (fait nous profiter de tes histoire dans le flood ou les discution | |
|
valwen Animateur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Humeur : Jamais de bonne !! lol !! Métier/loisirs : Futur auteur célebre ??? Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Valwen Sam 10 Fév - 22:35 | |
| Merci à tous !! - remaii a écrit:
- fait nous profiter de tes histoire dans le flood ou les discution
Bah... pourquoi pas ! On verra ! | |
|
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Dim 11 Fév - 15:00 | |
| | |
|
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Valwen Mar 13 Fév - 18:36 | |
| | |
|