| Fonds d'écran | |
|
|
laquelle | 1 | | 50% | [ 1 ] | 2 | | 50% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 13:14 | |
| bonjour voilà vous avez la possibilité de m'aider a choisir entre ce trio de fonds décran ! les voici: 1 2 3 | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 14:11 | |
| ok j'attends l'avis des autre avant de trancher. | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 14:25 | |
| la 2 eme aussi pas mal la 2 et la 3 sont excelente | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 14:32 | |
| moi aussi je les aime bien.. | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 20:19 | |
| ah super ce fond d ecran mithrandir genial | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 20:21 | |
| merci ! je vais laisser celui là car l'autre on voir pratiquement rien ^^ | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 20:35 | |
| j'ai modifier et rajouter le sondage si sa te derange pas comme sa on veras moi c'est la 2eme | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Fonds d'écran Sam 10 Fév - 21:59 | |
| ok c'est parfait ! merci! | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fonds d'écran Dim 11 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écran | |
| |
|
| |
| Fonds d'écran | |
|