La Grande Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Analyse De DPT

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Analyse De DPT Empty
MessageSujet: Analyse De DPT   Analyse De DPT Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:58

Voici l'analyse que tu m'avais demandé. Cette analyse n'est basée que sur mon avis personnel et n'engage en rien l'avis de Pub2Follie.

Visuel et graphisme

Je dois bien reconnaître que ton design est très sobre. Que ce soit dans les couleurs comme dans les images que tu utilises pour représenter tes boutons.
Pour ce qui est de ta bannière je trouve que tu devrais agrandir le titre car celui-ci semble trop petit dans cette grande image. Pour ce qui est de ta barre de navigation elle est bien réalisée et s'accorde bien avec tout le reste.
autre point à changer ce sont les images pour tes boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages et verrouillés. Tu devrais en placer qui soient facilement reconnaissables par tes membres. Je veux dire par là que l'on doit tout de suite voir quand il y a un nouveau message ou non.

Note: 7/10

Contenu et orthographe

Je dois bien avouer que tu proposes beaucoup de sujets différents permettant ainsi aux membres de trouver leur bonheur. Le revers de la médaille quand tu possède un grand nombre de sujet comme toi c'est qu'il faut les remplir pour permettre de lancer les discussions. Je vois qu'il y a beauocup de catégorie vide. Commence déjà par les remplir et je pense que cela poussera déjà de futurs membres à s'inscrire.
Fais attention également aux fautes d'orthographes car j'ai réussi à en dénicher quelques unes qui pourraient être évités.

Note: 7/10

Portail

Je dois bien dire que ton portail n'est pas si mal que cela. Il faudrait suelement que tu l'équilibres un peu mieux. Je veux dire par là que tu fasses en sorte que toutes les colonnes soient à la même longueur. Sinon j'aime beaucoup la bannière que tu as placée pour présenter ton forum. Cela donne un beau rendu visuel.
Petite remarque j'ai constaté que tu avais deux blocs Qui est en ligne sur ton portail je crois que tu peux en enlever un.

Note: 8/10

Conclusion

Un forum de discussion n'est jamais évident à gérer surtout quand tu possèdes plusieurs catégories différentes. Remplis un max tes sujets et bien entendu continue à faire de la pub et du partenariat un peu partout pour faire connaître ton forum.
Je reste à ta disposition via mp pour répondre à tes questions si tu en as.

Bonne continuation à toi.

Garfield : Pub 2 Folie

Note générale: 7,33/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
 
Analyse De DPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Constellation :: La Grande Constellation Le Forum :: Règles et Annonces-
Sauter vers: