La Grande Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwen Setfani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Gwen Setfani Empty
MessageSujet: Gwen Setfani   Gwen Setfani Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:16

La biographie

Publiée par lebourgeois56
Gwen Setfani 1027785697578info3h2040je7

Gwen Stefani est née le 30 octobre 1969.
Elle fait sa carrière de chanteuse au sein du groupe No doubt, lequel a réussi à s’imposer avec son premier album , comme une force sûre de la nouvelle vague punk des années 90. Fleurtant avec le ska qui reste l'une de leurs influences majeures, le groupe est inspiré par Madness.

Ils se forment en 1987 en Californie et signent un énorme contrat chez Interscope. Leur premier album éponyme sort en 1992 et cartonne dans les charts. Les concerts s'enchaînent récoltant les meilleures critiques aux Etats-Unis, ce qui permet au groupe de s'exporter en Europe.

Leur second album, "Tragic kingdom" sort en 1995, Gwen Stefani s'installe dès le premier titre "Just a Girl" en tant que bombe du ska-métal, tandis que la ballade "Don't speak" les révèle définitivement au monde entier. Au fil de la tournée, l'album est certifié disque de platine. No Doubt s'offre un peu de repos bien mérité.

Ils reviennent au début de l'année 2000 avec "Return of Saturn", un nouvel opus qui reste dans la même lignée que leur album précédent. Toujours aussi trash, les rythmiques percutent. Gwen Stefani surprend tout le monde en changeant de couleur de cheveux. Après avoir tenté le bleu, la voilà qui lance la mode des cheveux roses !

Le quatuor californien fait son retour en 2001, avec "Rock Steady", une nouvelle livraison. No Doubt sort ensuite un best of en 2003 dont est extrait la reprise de Talk Talk "It's My Life".

Parrallèlement au groupe, Gwen se lance dans une carrière solo avec son premier album, "Love, Angel, Music, Baby". C'est un carton mondial et l'ont découvre un style très différent du groupe, avec de la pop, de la dance, voir même du hip hop. Les singles sont tous très bien classé dans les charts : "What you're waiting for", "Rich girl" et "Hollaback girl". Elle se lance aussi dans d'autres activités comme la mode avec la marque L.AM.B et le cinéma avec une apparition dans "Aviator "de Martin Scorsese

Après une histoire de 7 ans avec Tony Kanal, le bassiste du groupe, Gwen s'est mariée avec Gavin Rossdale, le chanteur du groupe britanique Bush. Leur premier enfant, Kingston James McGregor Rossdale est né le 26mai 2006.

Plus récemment, Gwen Stefani à été nominé pour les Tenn Choice Award 2006 dans la catégorie "Red Carpet Fashion Icon", ce qui correspond à la personnalité la mieux habillée pour les événements officiels.
Les résultats seront connus le 20 août prochain.


de teemix.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Spiderman
Conseiller
Conseiller
Spiderman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : mulhouse
Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums
Date d'inscription : 26/01/2007

Gwen Setfani Empty
MessageSujet: Re: Gwen Setfani   Gwen Setfani Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

Smile merci pour la bibliographie tres bien
Revenir en haut Aller en bas
remaii
100-250 Messages
100-250 Messages
remaii


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le centre
Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable
Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs
Date d'inscription : 26/01/2007

Gwen Setfani Empty
MessageSujet: Re: Gwen Setfani   Gwen Setfani Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:20

merci a toi Orly c'est tres interessent (juste pour rire) il n'y a pas la date de mort tu l'as mi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remaii18.skyblog.com
Wishmaster
Fondateur
Fondateur
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu...
Humeur : content , Gloire au Seigneur !
Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Gwen Setfani Empty
MessageSujet: Re: Gwen Setfani   Gwen Setfani Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

lol non il y a pas mais je crois que c'est dans milles ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daywishnightwish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gwen Setfani Empty
MessageSujet: Re: Gwen Setfani   Gwen Setfani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Setfani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stefani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Constellation :: -Chanteurs- ~Chanteuses~ :: -Gwen Stefani ~ Hilary Duff--
Sauter vers: