Jo 1-100 Messages
| Sujet: Jo presentation Mar 27 Fév - 18:17 | |
| Salut je m'appelle Joseph ou Jo comme vous préférez .
Je kiff plein de chose mais surtout l'aquariophile , l'aviation, la guitare ,l'informatique...
Question musique un peu de tout mais en particulier la techno, hard rock et rock, musiques de films...
J'aime parler sur MSN alors voici mon adresse: jo.ricot@hotmail.fr N'hésitez pas à entrer mon adresse.
Jo:) | |
|
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jo presentation Mar 27 Fév - 18:22 | |
| b ienvenue parmi nous joseph amuse toi bien sur le forum | |
|
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jo presentation Mer 28 Fév - 14:06 | |
| Sois le bienvenu Jo ! amuse toi bi9en sur DPT ! tu voulait pas dire aquarophilie ?
Orly | |
|
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jo presentation Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| Hey JO... hum! Bienvenue sur le forum. XD | |
|
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jo presentation Ven 2 Mar - 22:34 | |
| salut jo bienvenu et si tu aime l'aviation je sens que l'on va bien s'entendre moi je fait du modelisme tu trouveras mon adresse msn dans mon profil bye et encor bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo presentation | |
| |
|