| Discussions Sans Limites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Discussions Sans Limites Ven 2 Mar - 13:07 | |
| Description: >> Discussions sur tout, concours et animations au rendez-vous ! << >> Tout ceci dans une superbe ambiance ! << >> Publicité pour vos site, forums ou blogs possible ! << >> Discussions Sans Limites est créé pour vous ! << >>> http://onparledetout.discutforum.com | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Ven 2 Mar - 23:48 | |
| le meilleurs forum du monde comme tu dit orly malgrer que j avait des soucis avec lanne je ten ai parler en mp ici je lai bloquer sur msn | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Sam 3 Mar - 15:35 | |
| ba moi et bien y pas qu'une seule personne de bloquer franchement lol | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Sam 3 Mar - 20:27 | |
| ah ok tu sais elle membetait sur msn c est pour ca j ai du la bloquer | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Dim 4 Mar - 17:38 | |
| ba moi elle m'enbete plus depuis que l'on parle de sa et bien j'en ai bloquer encor plein et puis si elle passe par un autre compte ta personne de bloquer et bien tu est reparti pour un tour c'est le truc chiant des chieurs ^^lol^^ | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Dim 4 Mar - 20:31 | |
| oui desfois ca c est chiant aussi | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Lun 5 Mar - 15:16 | |
| c'est claire mais la plupart du tmp toute les personne que tu as bloquer sont les même (quand elle te font chier de la même maniere ) | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Sam 7 Avr - 11:39 | |
| bon voua arrêtez le HS s'il vous plaît^^ | |
|
| |
Spiderman Conseiller
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Sam 7 Avr - 11:41 | |
| - remaii a écrit:
- c'est claire mais la plupart du tmp toute les personne que tu as bloquer sont les même (quand elle te font chier de la même maniere )
oui tout a fait remaii dsl pour le hs | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites Sam 7 Avr - 11:52 | |
| Ce n'est pas grave tant que ça ne deviens pas une mauvaise habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Sans Limites | |
| |
|
| |
| Discussions Sans Limites | |
|