| Valwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valwen Animateur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Humeur : Jamais de bonne !! lol !! Métier/loisirs : Futur auteur célebre ??? Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Valwen Sam 17 Fév - 19:00 | |
| Alors moi... J'écris (romans, fanfics, poemes), je dessine (c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appelé dessin mais bon...) et je photoshopise et photofiltrise ... Ne chercher jamais ces termes au dictio ! Dernières créas en dates Vous avez déja vu ! Vive Willouuu SUPER SIMPLE | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Sam 17 Fév - 21:28 | |
| ah cest super ca c est pirates des caraibes le dernier non | |
|
| |
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Valwen Sam 17 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
valwen Animateur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Humeur : Jamais de bonne !! lol !! Métier/loisirs : Futur auteur célebre ??? Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Valwen Sam 17 Fév - 22:33 | |
| Les deux derniers sont bien de POTC ! Fais avec les affiches promotionnelles du 3 ! thanks !! | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Valwen Mar 20 Fév - 15:19 | |
| c'est trop beau ! bravo ! tu crois que tu pourrais me faire une signature Jack Sparrow ? | |
|
| |
valwen Animateur
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 16:25 | |
| Sans problème ! Tu me dis les tofs que tu veux et j'essaye de te faire ça ! | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, France, Dans un petit village perdu... Humeur : content , Gloire au Seigneur ! Métier/loisirs : Etudiant/ Lire, internet, forums, me battre et m'entrainer avec des batôns,étudier l' Elfique. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 17:37 | |
| ben je te laisse faire le choix puisque t'es mieux calée pour cela ! | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 18:02 | |
| oh lala la commande tu pourrai m'en faire une petite genre banderole mais plus petite qu'Orly stp merci | |
|
| |
valwen Animateur
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 22:40 | |
| Orly => Ok ! Je te fais ca pour bientot !! Remaii => Style Userbar ? Quelle dimension ? Quel thème ? | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
valwen Animateur
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 22:50 | |
| Je vais peut-être le faire maitenant car je viens de découvrir un logiciel trop cool et j'ai envie de l'essayer. Pour les interresser c'est "The Gimp" et c'est gratos (aller voir sur telecharger.com). Mais c'est que sur Window... | |
|
| |
Wishmaster Fondateur
| Sujet: Re: Valwen Mer 21 Fév - 22:51 | |
| ah oui je vais le télécharger plus tard^^^ il parait qu'il est trop bien ! | |
|
| |
Spiderman Conseiller
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : mulhouse Métier/loisirs : j aime le cinema et surfer sur le net et sur les forums Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Jeu 22 Fév - 14:49 | |
| pirates des caraibes oui j ai bien aimer le 2 eme super | |
|
| |
remaii 100-250 Messages
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : dans le centre Humeur : cool et tres calme mais je sais etre impitoyable Métier/loisirs : je suis collegien et je fais du modele reduit avion ; athle et plein d'otre turcs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Valwen Dim 25 Fév - 20:21 | |
| euh bas les dimension tu les veu en pixel ? si oui tu me le fait en 80 pix de haut et 150 de large fin en banderole et le theme je sais pas genre la 3eme image que tu as mi ok ? | |
|
| |
CaspianX 100-250 Messages
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Alés (30) Métier/loisirs : Colégien à mi-temp Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Valwen Jeu 1 Mar - 13:50 | |
| Heu... Si ta le temps et que sa te dérange pas trop tu pourra me faire une bannière pour mon blog? Sa seré cool. Tu fé un truc qui va avec le désigne et qui ressemble a rien comme par exemple une goutte d'eau ou un truc comme sa. Tu marque l'adresse en bas a gauche et "Le blog a Alex au centre". Y disent Largeur max 902px, Hauteur max 150px. Et après tu fais comme tu veux c'est toi l'artiste ^^. Si ta le temps de me le faire tu aura le droit a toute mon estime merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valwen | |
| |
|
| |
| Valwen | |
|